Les 5 hôtels les plus hantés du monde !

Vous êtes à la recherche de sensations fortes ? Vous souhaitez passer une nuit effroyable dans un hôtel hanté ? Plusieurs établissements hôteliers sont réputés être hantés dans le monde. Pendant la nuit, vous entendez des bruits étranges, vous apercevez des objets qui bougent, vous croisez un fantôme qui se promène dans les couloirs. Voici les cinq hôtels les plus hantés du monde.

Le Banff Spring et le Cecil Hôtel

Dans le Banff Spring au Canada, une chambre aurait été condamnée au 8e étage la chambre 873. Il y a plusieurs années, un couple marié a passé une nuit dans cet hôtel. Au milieu de la première nuit, le mari a tué sa femme et sa fille et s’est suicidé. Après cet horrible meurtre, la porte fut murée afin de camoufler la chambre. Bien qu’on ait dissimulé la porte, des événements étranges s’y produisaient toujours. Effectivement, certains clients entendent quelquefois des cris d’angoisse et de terreur, d’autres découvrent sur les murs des chambres non loin de la scène du crime des traces de sang.

Le Cecil Hôtel a été construit en 1927. Depuis cette année, l’hôtel a été le théâtre de suicides et la mort récente d’une jeune femme de 21 ans non encore élucidée. En 2013, le corps décomposé d’une touriste canadienne a été retrouvé dans le réservoir d’eau de l’hôtel. Les pompiers ont fait la recherche après le signalement des clients que de l’eau noire avec une odeur particulière sort du robinet. La façon dont la jeune femme est entrée dans le réservoir d’eau verrouillé sur le toit cache un mystère. Plus récemment, le Cecil Hôtel a été renommé Stay on Main. Changer le nom ne suffit pas pour oublier tous les drames qui se sont produits dans cet hôtel.

Le Stanley Hôtel et le First World Hôtel

Le Stanley Hôtel est l’hôtel le plus hanté d’Amérique. Des portes qui claquent, des planches qui craquent dans cet hôtel. Toutes les chambres sont hantées par des fantômes. Beaucoup de clients racontent leurs expériences effrayantes et vécues avec les fantômes. D’autres sont déçus de n’avoir vu aucun fantôme.  

Le First World Hôtel en Malaisie est hanté par des joueurs désespérés qui ont perdu au casino. La direction a pris la décision de rendre le 21e étage inaccessible. Les clients ont entendu des bruits dans le couloir, les visiteurs en bonne santé sont tombés malades sans raison apparente.

L’Hôtel King Edward

La salle de bal de l’hôtel King Edward de Toronto a été longtemps fermée pour cause d’incendie et de sa non-conformité. Cependant, certains clients ont affirmé que l’ascenseur s’arrêtait à maintes reprises à cet étage sans raison apparente. D’autres clients à l’étage inférieur se plaignaient d’entendre des voix et du bruit venant de la salle de bal. Les vacarmes provenant de cette salle ont fait vibrer leur chandelier.